مدرس اون لايندخول

اهم 36 جملة أكمل الخاصة بالدرس الاول فرنساوى 2 ثانوى المطور 2014

1- j'espère que vous...............................................................................
2- en vacances d'été,nous......................................................................
3- le météorologiste,c'est une personne qui.........................................
4- au printemps,le temps.......................................................................
5- demain,le temps.................................................................................
6- quand il fait froid,je..........................................................................
7- en hiver,les touristes..........................................................................
8- il fait beau toutefois...........................................................................
9- pour savoir la météo,je.....................................................................
10- prends un parapluie parce qu'.......................................................
11- il pleut au nord du pays partout ailleurs,.....................................
12- demain,sur l'enemble du pays,.......................................................
13- je reste à la maison car...................................................................
14- au bord de la mer,nous...................................................................
15- quand le temps est mauvais............................................................
16- il faut mettre un pull-over car........................................................
17- la semaine prochaine.......................................................................
18- au printemps....................................................................................
19- le week-end en égypte est................................................................
20- le quatrième mois de l'année est....................................................
21- en france la semaine commence.....................................................
22- au premier jour de l'année,on dit..................................................
23- quand j'ai froid................................................................................
24- à la campagne,on voit.....................................................................
25- les touristes aiment..........................................................................
26- en été,il fait.......................................................................................
27- ne sors pas le soir,parce que...........................................................
28- dans une semaine.............................................................................
29- en hiver,je porte..............................................................................
30- quand il pleut,..................................................................................
31- il pleuvra..........................................................................................
32- dans l'année,il ya.............................................................................
33- le soleil se lève..................................................................................
34- le météorologiste présente..............................................................
35- prévisions pour demain,.................................................................
36- bientôt,ma famille............................................................................
remove_circleمواضيع مماثلة
avatar
avatar
privacy_tip صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى